Ce mercredi, les températures élevées ont appelé à la sagesse, c'est pourquoi, la marche prévue le matin a été annulée.
Jean Marie avait donc donné rendez vous à 11 heures à la petite fabrique, dans les locaux du Croq loisirs à quelques 25 convives. La pièce était chaude, mais les ventilateurs ont permis de supporter un peu mieux ces températures. C'est un apéritif fort bien achalandé qui ouvrit les débats. Jean Marie en a profité pour remercier toute l'équipe impliquée dans l'organisation et la bonne marche de ce groupe de rando douce, qui vit bien, dans la convivialité.
S'en suivit salades, cakes, terrines et pâtés. Pour terminer, fromage et desserts en abondance. Il ne manquait absolument rien. Bravo et merci aux organisateurs.
Encore un bon moment du Pied Champêtre. La réouverture de la saison se fera le 02 septembre avec la bonne humeur.
Quelques photos.


Écrire commentaire