Dernière rando douce avant les vacances à MAXEY

Un bon repas post-rando à la baraque de chasse
Un bon repas post-rando à la baraque de chasse

Pour la dernière rando du mercredi, avant les vacances de l'été, nous avions rendez-vous vers 10 heures à MAXEY SUR VAISE en espérant une météo clémente. Hélas dès le départ fixé à la baraque de chasse, la pluie s'est mise à tomber et nous a arrosés tout au long du trajet effectué par 10 courageux randonneurs.

Heureusement pendant ce temps, une équipe restée à l'abri avait préparé la salle et allumé un bon feu bien apprécié à notre retour au bout de 5kms environ. Il était alors midi, l'heure de se mettre à table et prendre un petit apéro accompagné de bonnes petites choses préparées par quelques braves femmes du groupe.

 

Etrangement, après la marche à 10, nous nous sommes retrouvés plus de 20 à table ! avec des langues allant bon train. Tout le monde a ensuite déballé son plat du jour qui fut assez vite englouti et suivi de bonnes tartes et gâteaux préparés avec amour par toutes les présentes et même absentes épouses. Le tout arrosé bien sûr de quelques bonnes bières, vins divers et autres boissons pour les plus fragiles. Après un bon café et des conversations de toutes sortes (plus ou moins sérieuses), nous nous sommes séparés vers 16 heures en promettant de nous retrouver début septembre pour de nouvelles promenades.

Un grand merci à Brigitte et Bernard, Lucette et Jean Marie qui ont beaucoup œuvré afin que cette journée soit réussie et tous les autres participants pour leur présence, aide et bonne humeur. 

            Daniel

 

 

Photos de Daniel

Photos de Jean Paul


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    martine mesot (mardi, 06 juillet 2021 09:17)

    bravo belle initiative des( t'a mal ou) qui n'avaient plus de douleurs gros bisous à tous et bonnes vacances