Soirée chez Annie et Pierrot

Un petit mot  du chef au début de l'apéro pour les 60 convives
Un petit mot du chef au début de l'apéro pour les 60 convives

Tous les ans, fin août, le club organise une soirée festive chez Annie et Pierrot pour bien entamer la nouvelle saison qui commence officiellement en septembre.

Dès 16 heures, les 60 convives arrivent sur les hauts de Vaucouleurs sur le terrain judicieusement aménagé par Pierrot.

Certains vont  randonner vers le plateau de Bussy, pendant que d'autres jouent à la pétanque, aux quilles, aux cartes ou tout simplement papotent en refaisant le monde.

Vient l'heure de l'apéro où nous avons l'agréable surprise de déguster de savoureuses chips fraîches préparées par Roger et Pierre. Ensuite sous chapiteau sont servies les entrées préparées par Roger et Myriam : melon, salades de tomates, cervelas, de museau et terrine de poisson et sa mayonnaise maison.

 

 

Depuis midi, cuisaient les jambon sur la  rôtissoire automatique spéciale Pierrot. Les deux spécialistes Minou et Patrick nous préparent de belles tranches accommodées d'une sauce madère façon Roger. Le tout était servi avec des frites fraîches préparées par Roger et Pierre. En effet dès 9 h, des volontaires désignées d'office ont épluché en un tour de main 50 kg de pommes de terre spéciales frites.

Après le fromage, vient le dessert : succulents gâteaux aux fraises et amandes préparés par Myriam.

La soirée s'est terminée dans la gaieté, mais aussi la fraîcheur des 10° qui annonçaient le début de l'automne.

 

Merci à tous pour cette super soirée en particulier les organisateurs, les convives et plus particulièrement ceux qui étaient aux fourneaux et surtout nos hôtes sans qui cette fête ne serait pas possible.

 

Photos de Denis

On papote en attendant l'apéro
On papote en attendant l'apéro

Photos d'Annie


Écrire commentaire

Commentaires: 0