22ème BOLDAIR, dimanche 29 avril 2018


 

Pour la suite : Cliquer ICI

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    michèle varnier (mercredi, 02 mai 2018 08:15)

    Un grand merci à mes associées (travailleuses de l'ombre) qui ont passé plusieurs heures
    "le nez dans les poubelles" pour avoir réalisé un tri des déchets, ma foi plutôt réussi.

    signé Madame Anti-gaspi

  • #2

    Marc N. (mercredi, 02 mai 2018 12:40)

    Pour la première fois, j'ai participé à la rando de dimanche que votre club a organisée. Je fais partie de Ludres Marche.
    L'accueil est très convivial et le petit déjeuner bien agréable. Le parcours est bien fléché et les points de ravitaillement bien garnis. J'avais une petite appréhension pour le repas de groupe dû certainement à des souvenirs de restauration collective. Il n'est était rien. Le passage au mini self s'est déroulé très rapidement et nos tables étant réservées, nous avons profité pour nous retrouver et discuter. Nous avons continué à être gâtés car on nous a apporté des verres pour la boisson, servi le café à table et nos plateaux ont été débarrassés car on discutait toujours.
    Ces quelques mots pour vous adresser un grand merci pour tout le travail que cela représente en amont comme le jour et le débarras qui s'en suit sans oublier les personnes en cuisine car je me suis régalé comme mes compagnons de rando.
    Et je terminerai par une note plus personnelle car meusien d'origine, j'ai retrouvé avec plaisir un camarade d'internat de Commercy qui habite Pagny. Cela m'a permis de le retrouver dans un moment festif et non à des enterrements comme précédemment.
    Bravo et un grand merci. Et à l'année prochaine si l'emploi du temps de retraité le permet.

  • #3

    Ski Club Spinalien (mercredi, 02 mai 2018 14:09)

    Chers Amis
    Je tiens encore à vous remercier pour l'accueil et la maîtrise de l'organisation de votre manifestation de printemps au pays de Vaucouleurs dimanche.
    A noter la maîtrise avec laquelle votre Président et ses proches ont su choisir cette journée au cours de laquelle, nous avons pu apprécier le paysage et échapper aux précipitations
    Avec toute ma gratitude et avec le plaisir de se revoir !

    Michel COURTOIS
    Président SCS