Rando joëlettes à PAGNY LA BLANCHE CÔTE

Tout le monde se retrouve sur sur l'aire d'envol des parapentes surplombant Pagny la Blanche Côte. Par un temps clair, nous profitons d'une superbe vue panoramique. 

Après l'installation de nos deux promeneurs, cinq valeureux "mulets" conduisent les deux joêlettes pendant que les autres randonnent tranquillement sur le plateau.

Au premier arrêt devant le Fort de Pagny, Jean Paul découvre que la dame est originaire de sa chère Bresse celle avec les poulets aux pieds bleus!!!Après avoir bien papoté du pays, on envoie  les photos de la rando au fils de la dame qui peut nous suivre en direct, ce qui a été très apprécié.

Après le Fort, la balade continue en changeant d'horizon avec vue sur la Vallée de l'Aroffe vers Allamps, Vannes le Chatel. A proximité de l'arrivée, nous doublons les marcheurs et tout le monde reprend des forces avec une petite collation fournie par Catherine, l'animatrice de la Résidence des Couleurs.

Les randonneurs et les "promenés" ont été ravis de cette sortie sous un temps agréable permettant de découvrir de beaux points de vue sur la vallée de la Meuse.

Prochaine sortie depuis la Résidence de Void vers Vacon.

 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0