NEUVILLE BUREY-EN-VAUX et Goûter de Noël

51 marcheurs dont 7 rapides

7.7 km et 11 km pour le grand parcours

 

Une petite rando a été programmée afin de ne pas faire trop d'efforts et garder des forces pour le goûter de Noël.

Après la pose devant la statue des ânes, nous partons du centre de Neuville vers la forêt par un temps frais et brumeux, 

Après la traversée du bois, nous redescendons vers Burey-en-Vaux et nous rejoignons notre point de départ par le chemin de la prairie. Nous y avons croisé le berger le plus célèbre du canton : le Grand Louis qui a eu un mot aimable pour toutes les connaissances qu'il avait plaisir à revoir.

Vers 16 heures, tout le monde se retrouve à la salle des fêtes mise gracieusement à notre disposition. Miraculeusement, les troupes gonflent, puisque nous sommes plus de 80 devant les assiettes de charcuteries et fromages.

Auparavant, le chef nous présente un visiteur habituel : l'authentique Père Noël qui a sermonné quelques marcheuses particulièrement dissipées!!! Monsieur le Maire de Neuville nous souhaite aussi la bienvenue dans sa Commune et remercie les adhérents du Pied Champêtre qui ont participé à la Fête des Ânes de cet été.

En dessert, nous pouvons déguster une multitude de gâteaux confectionnés par nos patissières patentées.

UN GRAND MERCI aux Neuvilloises et Neuvillois, et ceux qui les ont aidés, pour la parfaite organisation de ce traditionnel goûter de fin d'année.

 

 

 

 

Photos de Denis

Photos d'Annie


Écrire commentaire

Commentaires : 0