URUFFE Forêt de Meine "Coeur de Vert"

Départ de "la porte d'Uruffe"
Départ de "la porte d'Uruffe"

Est-ce la chaleur ou tout simplement la fatigue après le super séjour aux 1000 étangs et Bussang, car seulement 32 marcheurs étaient au départ d'une rando vers le circuit "Coeur de Vert" en Forêt de Meine d'Uruffe et Vannes-le-Châtel.

Au départ Jean Paul présente deux futurs adhérents : Annie et Michel de Maxey-sur-Vaise. On suit le parcours balisé à partir de la Porte d'Uruffe située sur la route de Blénod pour rejoindre le circuit et s'arrêter devant chaque totem ou pancarte jalonnant le parcours. En arrivant à la source de Meine, certains ont rechargé les gourdes avec de l'eau fraîche. A proximité nous avons déploré l'effraction du totem de l'épée de Charlemagne qui avait disparu.

En cours du parcours, nous avons eu l'occasion d'inaugurer la trousse à pharmacie pour soigner un bobo de David : Merci à Martine l'infirmière de service.

Après de bonnes suées dûes à la canicule et au temps lourd, mais aussi aux belles petites montées, tout le monde se retrouve en même temps à l'arrivée : 9.3 km et 13.9 km pour les 6 rapides.

 

Plus d'info sur le Site Meine Coeur de Vert

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0