Assemblée Générale du 5 mars 2016

90 adhérents ont assisté à l'AG
90 adhérents ont assisté à l'AG

Le Président ouvre la séance en accueillant Monsieur Luc BURNEL, président de l'OTSI. Le Maire de Vaucouleurs et président de la CODECOM, s'est excusé pour un empêchement de dernière minute.

Devant plus de 90 adhérents présents à la Salle Multifonctions, Jean Paul présente le rapport moral en  l'agrémentant d'anecdotes humoristiques, en précisant qu'en 10 ans de présidence, le club est passé de 30 à 131 membres. Il rappelle les temps forts de l'année 2015 : Le Boldair à Sainte Anne, la semaine en Auvergne et le week end aux Trois Frontières en Moselle. Il présente ceux de 2016 : le Boldair à Brixey-aux-Chanoines, le séjour dans le Cotentin et le week end dans les Vosges et même l'élaboration en cours du séjour 2017 à Chamonix.

Denis donne quelques explications sur le nouveau site du Comité départemental Meuse et sur celui du club. Puis il présente les travaux de relevés des GR et GRP effectués par les baliseurs et collecteurs du club en vue de la numérisation nationale des sentiers de randonnée.

Accompagnée d'un diaporama, Evelyne présente avec son humour habituel, le rapport détaillé des activités qui se termine par un portrait savoureux et apprécié des chevilles ouvrières du club, en insistant sur la convivialité et la bonne humeur régnant au club.

Yoyo présente les comptes gérés comme pour une entreprise.  Le bilan présente un léger déficit maîtrisé, car il a été décidé que le club finançait certains déplacements et goûters.

Après quelques décisions statutaires, la séance se termine par la remise d'un cadeau aux deux baliseurs Jacky et Gilles, qui travaillent toujours dans l'ombre pour le balisage des sentiers et des parcours du Boldair.

A la surprise générale, le cachotier Guy demande un moment d'attention à l'assistance. Malgré quelques trous de mémoire, il nous interprète d'une façon magistrale une chanson de sa composition : Le Twist du Pied Champêtre. Il fait un triomphe en étant acclamé par la foule.

La séance se termine par l'apéritif agrémenté des traditionnelles chouquettes de Lucette.

 

Ensuite 74 adhérents se rendent à la Ferme Auberge d'Orgeval à Badonvilliers. Un excellent repas nous a été servi dans un cadre chaleureux et convivial.

 

 

 

Le Twist du Pied Champêtre

Hymne créé et interprété par Guy , la nouvelle vedette de Youtube

Vidéo et Paroles

 


Rétrospective de l'année 2015

Diaporama


Écrire commentaire

Commentaires: 0