Soirée détente chez Annie et Pierrot

Tout le monde est arrivé, on va pouvoir prendre l'apéritif.
Tout le monde est arrivé, on va pouvoir prendre l'apéritif.

 On fête la rentrée du Pied Champêtre

54 marcheurs se sont retrouvés chez Annie et Pierrot pour fêter la rentrée du Pied Champêtre ce Vendredi 28 Août sous un ciel dégagé de ses nuages pour l’occasion.

Les jeux de pétanque et de quilles ont amusé la joyeuse bande désaltérée par une bière pression bien fraîche pendant que tournait devant les braises un magnifique jambon de quatorze kilos.

Après le mot de bienvenue du Président qui a évoqué le projet de randonnées dans le Cotentin en 2016 les participants ont fait honneur au délicieux cocktail lorrain à la mirabelle préparé par Brigitte et Bernard et apprécié le punch réunionnais qu’ils avaient aussi confectionné.

Les conversations se sont poursuivies bon train à table où le couvert était mis avec goût, égayé de petits bouquets de fleurs.

Le vin rosé frais ou la bière désaltérante accompagnait, selon les préférences de chacun, le melon et le jambon cru gagné par Françoise lors du séjour en Auvergne à MUROL.

Ont suivi les pommes de terre de TROUSSEY et l’autre jambon cuit pendant les jeux et l’apéritif par les soins de Patrick.

Un vin rouge catalan fut servi avec du Saint Nectaire, du Munster,  du Brie et la salade.

Une sympathique tarte aux fruits clôturait le repas.

Le café agrémenté d’une goutte de mirabelle ou de poire selon les goûts nous a conduits fort avant dans la soirée sans même qu’on s’en aperçoive tant l’ambiance était bonne.

Quel bon moment nous avons passé grâce à Annie, Pierrot et tous les autres.

Un grand merci.

                                                                                                                                            Mireille


Écrire commentaire

Commentaires : 0