AG à St-GERMAIN-sur-MEUSE

Suite à un dysfonctionnement pour la réservation des salles, l'Assemblée Générale a été délocalisée à St-Germain. Merci à Monsieur le Maire pour le prêt gracieux de la Salle Communale.

Après l'accueil des personnalités : le Conseiller Général, le représentant de la CODECOM et de la Commune de Vaucouleurs, le Président de l'OTSI et le Maire de St-Germain, le Président ouvre la séance en ayant une pensée particulière pour Suzanne, et aussi pour l'ami Charlot, qui viennent de nous quitter récemment.

Devant près de 90 personnes, Jean Paul, avec son humour habituel, présente le rapport moral, en précisant bien que le Pied Champêtre est une grande famille de 120 membres, où tout le monde se sent bien, dans une ambiance de bonne humeur et de convivialité.

Accompagnée par un diaporama de photos, Evelyne présente le rapport d'activités, qui se conclut par un vote à l'unanimité pour l'élection à vie du président actuel. Yoyo présente les comptes, qui montrent que le club peut être considéré comme une petite entreprise. Denis donne quelques informations sur le site internet.

Après les mots de conclusion des personnalités, le vin d'honneur est servi avec les réductions de Brigitte et Lucette.

Pour prolonger la soirée, 70 personnes se sont déplacées au restaurant à Pagny-sur-Meuse pour un excellent repas. Finalement, la délocalisation forcée a engendré une nouvelle organisation qui a été appréciée par tous.

 

Télécharger
Diaporama présenté à l'AG : Rétrospective 2014 (sans les commentaires d'Evelyne)
Assemblée Générale 7-3-2015.pps
Présentation Microsoft Power Point 49.0 MB

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    YOYO (dimanche, 08 mars 2015 19:39)

    Bravo Denis pour ce diaporama du beau travail.