Reconnaissance en Bourgogne

Sous la houlette de Gilles et Michèle, 7 membres du Pied Champêtre se sont "dévoués" pour reconnaître les randos et les conditions d'hébergement pour notre séjour de septembre en Bourgogne.

Une partie des parcours, ayant déjà été reconnue par Gilles et Michèle avec un randonneur local, il nous restait à finaliser les randos du dimanche. A partir de Rully, plusieurs parcours modulables et variés seront proposés pour tous les niveaux.

Nous avons visité l'hôtel pour bien cadrer les conditions d'hébergement et nous avons terminé la journée en visitant Châlon-sur-Saône pour préparer la visite des "touristes" du samedi après-midi.

En fin d'après-midi, la soeur de Gilles nous a offert l'apéritif avec du breuvage local accompagné de jambon persillé et d'excellentes gougères faites maison. La journée s'est terminée dans un petit restaurant à Givry, à recommander pour sa cuisine et son accueil.

L'hébergement s'est effectué dans des chambres d'hôtes-brocante, style ... comment dire...bric à brac, fourre-tout, kitsch!!!

En résumé, le programme est bien ficelé, avec des parcours variés pour tous les niveaux, même pour les touristes, sans oublier la dégustation de produits locaux avec des noms prestigieux de Bourgogne!!!

 

S'il y a encore des indécis, il reste quelques places pour le week-end du 13-14 septembre

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0