AG du 15 mars

70 personnes sur 105 adhérents étaient présentes à l'Assemblée Générale annuelle à la Salle Multifonctions de Vaucouleurs.

Jean Paul a présenté le rapport moral relatant la vie du club, ainsi que des informations sur la Fédération de Randonnée Pedestre. Il a rappelé le prochain séjour d'une semaine en mai en Esterel, puis les principales dates à retenir pour le week-end en Bourgogne et la réception de nos amis allemands en septembre. Le CA travaille actuellement sur le séjour de 2015 en Auvergne. Il a terminé en rendant hommage au Maire, présent à ses côtés, pour les aides et les bonnes relations avec la municipalité.

Evelyne a présenté le rapport d'activités dans un style chaloupé et humouristique, qui a permis de se remémorer les bons moments de l'année écoulée, en particulier le séjour au Tyrol. Elle a terminé par les 10 commandements (en fait 12) du parfait adhérent, qui ont permis de rappeler, avec tact, les devoirs de chacun pour une bonne harmonie du club.

Yoyo a présenté le rapport financier, qui est légèrement en retrait par rapport aux années précédentes, (ce qui était prévu pour la célébration des 20 ans du club). La situation globale est saine et équilibrée.

Denis a donné quelques informations sur le site internet. Le blog est la page la plus consultée, surtout le lundi soir et le mardi. Les connexions sont essentiellement locales, mais aussi de toutes les régions de France, et des pays limitrophes. Anecdotiquement des connexions d'Afrique du Nord, du Canada, du Moyen Orient et même de Chine.

Gilles en sa qualité de Maire et Président de la Codecom a rappelé les bonnes relations avec le club, dues à des échanges réciproques, puis a souhaité que tout continue avec la nouvelle municipalité et continuera personnellement à participer en qualité de fidèle adhérent.

En conclusion, une très bonne assemblée générale, dans une ambiance conviviale qui permet à certains de dire que le club est leur deuxième famille...

 

 

Apéritif et repas

L'assemblée s'est terminée par l'apéritif et le traditionnel repas qui a été unanimement apprécié.

Écrire commentaire

Commentaires : 0